S'abonner

Arval France recompose son comité exécutif

Publié le 15 avril 2019

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Suite au départ de Gregory Libre au Comex du groupe, la filiale française du loueur longue durée a nommé Margy Demazy à sa direction commerciale et Karen Brunot à sa direction marketing et digital. Les deux promues intègrent le comité exécutif.
Margy Demazy et Karen Brunot intègrent le comité exécutif d'Arval France.

 

Arval France annonce des mouvements au sein de son état-major. Le premier d’entre eux est le départ de Gregory Libre (48 ans). Ferréol Mayoly, le directeur général, a officialisé début avril, via Linkedin, la promotion de son directeur commercial et marketing au comité exécutif du groupe. Il devient directeur commercial et marketing monde.

 

Gregory Libre a rejoint Arval France en 1996 après l’obtention d’un DESS de gestion des PME-PMI de l’université de Paris XII. Il a débuté en tant que responsable de l’administration des ventes. Il a ensuite grimpé progressivement les échelons en devenant successivement directeur d’agence, directeur comptes stratégiques, directeur du réseau commercial moyenne entreprises et grandes relations, directeur marketing puis directeur commercial et marketing.

 

Le poste laissé vacant par Gregory Libre au sein d’Arval France a été scindé. Margy Demazy (46 ans) a été nommée directrice commerciale tandis que Karen Brunot (45 ans) a été promue directrice marketing et digital. Dans ses nouvelles fonctions, Margy Demazy supervise les activités commerciales des grands comptes, des moyennes entreprises et des acteurs publics au sein d’Arval France. Entrée au sein de l’entreprise en 1999, elle occupait depuis 2013 le poste de directrice du réseau commercial grands comptes. Elle a été avant cela ingénieure commerciale, directrice d’agence, directrice du développement commercial grands comptes, directrice des ventes du réseau grandes entreprises et directrice du segment des comptes stratégiques internationaux.

 

Karen Brunot est arrivée plus récemment chez Arval France, en 2016, en qualité de directrice marketing en charge du développement produit, du digital, du marketing opérationnel et de la business intelligence. Elle étend désormais ses missions aux nouvelles solutions de mobilités et à l’expérience clients. Elle prend également la responsabilité de la filiale Arval Moyenne Durée.

 

Suite à leur nomination, Margy Demazy et Karen Brunot intègrent le comité exécutif d’Arval France et sont rattachées à Ferréol Mayoly. Ces deux prises de poste sont effectives depuis le 1er avril 2019.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle