S'abonner

Alphabet s’implante au Portugal

Publié le 20 mars 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le loueur en longue durée annonce son arrivée au Portugal par l’intermédiaire de Finlog, un partenaire local.

 

Alphabet étend sa couverture géographique en Europe. Le loueur longue durée arrive sur le marché portugais en collaboration avec son partenaire Finlog. Cet acteur figure dans le Top 5 du marché local du leasing.

 

Les clients internationaux d’Alphabet ont désormais accès à l’ensemble de ses produits et services, notamment des contrats de LLD assortis de prestations telles que la carte carburant, le véhicule de remplacement, l’assistance et l’assurance.

 

"L'objectif de notre collaboration est de servir nos clients internationaux et ibériques au Portugal, un marché à fort potentiel. Nos clients accordent une grande importance à notre offre internationale et à notre réseau mondial. Maintenant, ils peuvent compter sur un partenaire certifié Alphabet pour fournir des services de mobilité de pointe. Nous sommes tous très heureux de voir ce que nous allons pouvoir accomplir pour nos clients avec Finlog", déclare Rüdiger Ebel, le responsable des nouveaux marchés chez Alphabet.

 

Le loueur en longue durée est désormais présent dans vingt pays à travers le monde. Fortement implanté en Europe, il dispose également d'équipes en Chine et en Australie. Sa flotte gérée s'élève à 680 000 véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle