Alphabet s’attaque au marché russe
Le développement international est au programme d’Alphabet en 2018. Le loueur en longue durée multiplie les annonces sur le sujet depuis quelques semaines. Après avoir officialisé son arrivée au Portugal, en Irlande, en Serbie, la filiale de BMW part maintenant à la conquête du marché russe. Dans cette optique, un partenariat a été conclu avec Major Profi. Cet acteur local de premier plan proposera aux entreprises opérant en Russie l’ensemble des produits et services d’Alphabet.
Pour Rüdiger Ebel, le responsable des nouveaux marchés d’Alphabet International, "Major Profi a la réputation d’être un excellent fournisseur de services pour ses clients. Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux partenaires pour élargir notre gamme de services dans un pays avec économie en croissance".
Avec l’ouverture de ce nouveau pays, Alphabet étend sa présence à 23 pays dans le monde. Le loueur officie principalement en Europe, mais aussi en Australie et en Chine. Sa flotte gérée s’élève à 680 000 véhicules.