S'abonner

Alphabet France offre plus de flexibilité dans ses contrats de LLD

Publié le 10 décembre 2020

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Alphabet lance en France Car Swap, permettant à ses clients en location longue durée de disposer ponctuellement d’un autre modèle.
Avec Swap Car, Alphabet entend apporter plus de flexibilité à ses clients.

 

Si, pour la plupart des propriétaires d’électrique, leur véhicule satisfait tout à fait les mêmes usages qu’un thermique, il n’en demeure pas moins quelques cas où l’autonomie peut effectivement se révéler insuffisante. C’est notamment pour faire face à ces situations qu’Alphabet France lance Car Swap. Ce service donne la possibilité aux possesseurs de véhicule électrique de disposer ponctuellement d’un thermique tout au long de leur contrat de location longue durée.

 

A noter que l’offre n’est pas exclusivement réservée aux possesseurs d'électrique, mais s’applique également aux clients avec un contrat de location longue durée de deux roues ou autres véhicules thermiques, qui désirent disposer d’un autre modèle pour leurs besoins ponctuels.

 

Deux forfaits sont proposés : 20 ou 40 jours par an, utilisables en une ou plusieurs fois. Pour en bénéficier, le conducteur choisit son forfait, la catégorie de véhicule souhaitée ainsi que la durée d’utilisation à chaque réservation. Les équipes d'Alphabet doivent être contactées au minimum 5 jours ouvrés avant le début de la réservation et 30 jours calendaires en période estivale (entre le 1er juillet et le 30 septembre). Une fois la réservation effectuée, le loueur informe le conducteur de la livraison de son véhicule thermique. Une grille tarifaire est définie dès le début du contrat.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle