S'abonner

Alphabet étoffe son offre AlphaElectric

Publié le 12 mai 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée vient de livrer un exemplaire de la Hyundai ix35 Fuel Cell au groupe Engie dans le cadre de son offre de mobilité électrique AlphaElectric.

 

Alphabet vient de donner une nouvelle dimension à son offre de mobilité électrique pour entreprises dénommée "AlphaElectric". En effet, dans le cadre de cette dernière, le loueur longue durée filiale du groupe BMW vient de livrer un exemplaire de la Hyundai ix35 Fuel Cell à son client Engie. Son offre de mobilité électrique inclut donc aussi désormais la technologie hydrogène, l'ix35 Fuel Cell étant un véhicule électrique à pile à combustible pouvant parcourir près de 600km avec une seule charge d'hydrogène. "Avec cette nouvelle livraison, le nombre d'exemplaires d'ix35 Fuel Cell en circulation sur les routes européennes se rapprochent des 400 unités", soulignent Alphabet et Hyundai.

 

Olivier Monot, P-dg d'Alphabet France, s'est "dit convaincu par les atouts du véhicule à hydrogène", et pour Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai Motor France, "cette livraison est une avancée significative pour l'hydrogène sur le territoire français et Engie sera un formidable ambassadeur pour la marque". Preuve de l'intérêt du groupe industriel énergétique pour l'hydrogène : sa filiale Engie Cofely vient passer commande de 50 exemplaires de Renault Kangoo Maxi ZE H2 auprès de la société Symbio.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle