S'abonner

ALD se met aux trottinettes

Publié le 17 septembre 2019

Par Saïda DJERRADA
2 min de lecture
Le loueur longue durée propose un nouveau service de mobilité à destination des entreprises. En partenariat avec Mobistreet, ALD Automotive fournit trottinettes et services idoines aux salariés.
ALD Automotive s'associe à Mobistreet pour fournir les entreprises des trottinettes électriques.

 

La trottinette n’en finit pas de s’inviter dans le secteur de l’automobile.  Après Hyundai, BMW, Ford et Seat, c’est au tour du loueur longue durée d’enrichir son offre de mobilité. ALD Automotive s’associe en effet à Mobistreet, une jeune pousse spécialisée dans le service de trottinettes électriques en entreprises, pour lancer une nouvelle solution de mobilité.

 

Dédiée aux entreprises, l’offre inclut la location pour une durée de 2 ou 3 ans, d’une trottinette électrique fournie avec ses équipements de sécurité et de recharge, soit pour les trajets domicile/entreprise, soit pour le déplacement inter-sites en entreprise. Ainsi l’une, pliable et transportable, est dotée d’une autonomie de 25 kilomètres, contre 35 kilomètres d’autonomie pour celle adaptée aux déplacements entre sites. En outre, le loueur associe à son offre une palette de services, parmi lesquels l’entretien et la réparation, sur la durée du contrat, une assurance ainsi qu’une formation dédiée pour les salariés.

 

Par ailleurs, une application mobile et un système de gestion de flotte permettent de localiser les trottinettes disponibles et de superviser le parc. Le gestionnaire peut notamment délimiter le périmètre de fonctionnement ou encore visualiser les émissions de CO2 économisées par ce mode de mobilité. ALD Automotive, se charge en outre de mettre à disposition des entreprises une borne de recharge adaptée.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle