S'abonner

ALD lance une opération séduction sur la LLD de VO

Publié le 23 juin 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Avec sa nouvelle offre "LLD VO Liberté", ALD Automotive veut rendre la location longue durée de véhicules d’occasion plus attractive et plus flexible.
L'offre LLD VO Liberté d'ALD repose sur des loyers fixes par catégories et sur la possibilité de changer ou rendre son véhicule au bout d'un an.
L'offre LLD VO Liberté d'ALD repose sur des loyers fixes par catégories et sur la possibilité de changer ou rendre son véhicule au bout d'un an.

ALD Automotive entend faire fructifier son trésor de guerre dans ce contexte compliqué pour le marché automobile. Il s’agit de ses véhicules d’occasion. Plutôt que de les revendre, certes à très bon prix, la filiale de la Société Générale a décidé de tout mettre en œuvre pour les relouer, une opération encore plus rentable.

 

Déjà présente sur ce marché de la LLD VO via sa plateforme Carmarket depuis plusieurs années, l’entreprise entend aller encore plus loin avec une formule qui, assure-t-elle, "répond parfaitement aux attentes actuelles des consommateurs français."

 

Cette nouvelle offre, baptisée "LLD VO Liberté", repose tout d’abord sur une grille de tarifs unique par gamme de véhicules. Cela signifie que la mensualité est la même, quels que soient les véhicules de la catégorie. ALD propose par exemple les Peugeot 308,  Renault Mégane, Kia Ceed ou Volvo V40 à 259 euros par mois.

 

Des tarifs qui n'imposent aucun apport ni premier loyer majoré obligatoire. En plus du loyer, ALD propose des services pour un euro de plus par mois, comme la révision ou l’assistance 24/7.

 

Changer ou rendre son véhicule au bout d'un an

 

Le client souscrivant à cette formule s’engage pour une durée de 36 mois, avec la possibilité de choisir son kilométrage (10 000, 20 000, 30 000 km par an). Mais ALD prévoit la possibilité de changer ou de rendre le véhicule dès le premier anniversaire du contrat. Une flexibilité assez inédite dans l’univers du VO.

 

Le loueur assure disposer d’un stock éligible de 460 véhicules au 21 juin 2022, des véhicules contrôlés et disponibles immédiatement. Ceux-ci sont exposés sur la plateforme aldcarmarket et directement accessibles dans le réseau de Mobility Centers.

 

En guise ultime d’opération séduction, ALD propose une estimation immédiate de reprise d'un véhicule aux clients.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle