ALD Automotive signe avec G2 Mobility
Les clients et prospects d'ALD Automotive intéressés par les VE pourront plus aisément les adopter et les exploiter. La filiale LLD de la Société Générale a scellé un partenariat avec la société G2 Mobility destiné à faciliter l'adoption et l'exploitation de bornes de recharge VE et de solutions de gestion de bornes, entreprises et gestionnaires de parcs ayant aujourd'hui beaucoup plus d'interrogations sur les infrastructures de recharge que sur les VE.
"Nos clients pourront facilement déployer et gérer leur propre réseau de bornes de recharge, bénéficier de conseils et d’outil de gestion/planification des recharges pour l’ensemble du parc et, au final, réaliser des économies sur la consommation énergétique de l’entreprise, explique ALD Automotive. Ils sont également accompagnés pour être en conformité avec la réglementation ou encore bénéficier des financements existants, tels que le dispositif ADVenir."
ALD Automotive devrait donc aussi gérer toujours plus de VE, ces derniers étant aujourd'hui gérés notamment dans le cadre de ses offres dénommées "ALD rent" et "ALD electric". Son parc totalise à ce jour 7000 VE. "Notre ambition est de rendre toujours plus facile l’introduction des véhicules à motorisation alternative dans les flottes de nos clients, rappelle Jérôme de Retz, directeur marketing chez ALD Automotive. Or, une introduction fluide est la garantie de conforter l’entreprise dans ses choix en matière de démarches responsables, tout en améliorant la qualité de vie au travail de ses collaborateurs."
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.