S'abonner

ALD Automobile propose de la LLD aux particuliers sur Boursorama

Publié le 9 octobre 2018

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
ALD Automobile s'appuie sur Boursorama, filiale de la Société Générale, pour conquérir le marché de la LLD à particuliers avec une offre 100 % digitale.
30 marques et 8 500 versions de véhicules sont disponibles en LLD pour les particuliers clients de Boursorama.

 

Quoi de plus logique que de vouloir proposer aux clients d’une banque en ligne la possibilité de souscrire une offre de LLD 100 % digitale ? C’est en partant de ce constat que le loueur ALD Automobile s'est associé à Boursorama, également filiale de la Société Générale : depuis leur boursoshop, e-boutique privée de Boursomara accessible depuis leur espace personnel, les 1,5 million de clients de la banque en ligne peuvent accéder à la plateforme Leasing Auto développée par le loueur longue durée.

 

Cette dernière propose un catalogue de 30 marques et plus de 8 500 versions. Avec le processus suivant : après avoir sélectionné son véhicule, le client peut ajouter des options disponibles et, via la fonctionnalité comparateur, choisir entre dix configurations différentes.

 

Le loyer est ajusté selon les paramètres habituels, tels que la durée du contrat, le kilométrage et les services associés comme l’entretien, la maintenance et les pneumatiques. Une fois la configuration terminée, le client dépose dans l’espace personnel des documents nécessaires à la conclusion du contrat, disponible à la signature électronique une fois étudié et validé. Le suivi de la facturation est assuré par cet espace personnel, mais aussi via l’application MonLeasing.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle