S'abonner

Aixam et ALD Automotive lancent l’offre LLD Aixam Lease

Publié le 11 juin 2020

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Le constructeur de voitures sans permis a choisi ALD Automotive pour concevoir son offre de location longue durée, Aixam Lease.
Aixam propose désormais une offre de LLD pour les particuliers et professionnels via ALD Automotive.
 
Aixam se lance dans la location longue durée de véhicules neufs. Le fabriquant de voitures sans permis s’entoure d’ALD Automotive pour proposer Aixam Lease, une offre de location longue durée à destination des particuliers comme de professionnels. Cette solution clé en main intègre l’entretien (vidange, remplacement des pièces soumises à une usure normale, etc), réalisé à fréquence de 5 000 km dans le réseau de la marque, tandis que la maintenance, l’assistance et le véhicule de remplacement, les pneumatiques, le carburant et l’assurance, peuvent être intégrés au contrat à la demande du signataire. 
 
 
FIxes, les loyers s’ajustent selon la durée de détention et le kilométrage, allant jusqu’à 48 mois et 40 000 km. Autres avantages : la vignette d'assurance est fournie avec le contrat Aixam Lease et les frais d’immatriculation inclus dans le contrat LLD. Avec cette nouvelle corde à son arc, Aixam espère bien séduire le potentiel de 10 millions de personnes en France qui ne possèdent pas le permis B, ainsi qu’une jeune clientèle, avec des véhicules accessibles dès 14 ans. 
 
 
"De nombreuses entreprises ont également fait le choix d’ajouter à leurs flottes de véhicules des Aixam pour pallier notamment les problématiques de recrutement. En effet, cela permet d’élargir les profils de recrutement à des personnes n’ayant pas le permis B lorsque l’emploi nécessite de la mobilité", précise le constructeur. 
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle