S'abonner

Ada lance Ada Express

Publié le 17 mai 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Il s'agit d'un nouveau concept d'agences de location. Destiné surtout aux villes moyennes, il proposera une offre restreinte de VP et de VUL... mais accessibles 24h/24 et 7j/7.

 

Et de trois ! Le groupe Ada chapeaute désormais trois enseignes de location. En effet, en plus de ses offres Ada et Point Loc, enseignes visant respectivement les grandes agglomérations et les zones rurales, le loueur vient de lancer Ada Express. Cette nouvelle enseigne cible les villes moyennes et elle a la particularité d'offrir une offre restreinte en VP et VUL accessibles 24h/24 et 7j/7 (du côté des VP, sont proposés la Fiat 500, la Renault Clio, la BMW Active Tourer et le Nissan X-Trail, et du côté des VUL des Mercedes-Benz Vito et Sprinter offrant des cubages différents). Pour pouvoir partir au volant de ces véhicules, les locataires n'auront quà utiliser le code d'ouverture qui leur aura été envoyé sur leur smartphone, tous les véhicules étant systématiquement équipés du Bluetooth, de ports USB et du GPS. Les réservations se feront bien sûr, elles aussi, via smartphone.

 

Côté formules, les locataires pourront opter pour une formule standard, destinée plutôt aux petits trajets, et une formule avec kilométrage illimité, et donc destinée, elle, plutôt à de plus longs trajets. Les ambitions d'Ada avec Ada Express ? Elles sont loin d'être anecdotiques. Le groupe ambitionne de totaliser 50 agences Ada Express à la fin 2017, les cinq premières devant ouvrir à La Rochelle, Dax, Douai, Vannes et Poitiers. Preuve que le loueur mise beaucoup sur sa nouvelle enseigne : il a mis en place une formation diplômante de cinq semaines avec l'EM Lyon afin de former au mieux des franchisés candidats à Ada Express.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle