S'abonner

Accord mondial dans la location courte durée

Publié le 10 juin 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Les groupes Europcar et Advantage ont scellé un partenariat qui va leur permettre de servir les clients de leur partenaire des deux côtés de l'Atlantique. Europcar est plutôt très bien implanté en Europe et Advantage aux Etats-Unis.
De gauche à droite : Marcus Bernhardt, directeur commercial du groupe Europcar ; Roland Keppler, directeur général du groupe Europcar ; Tom McDonnell, P-dg de FSNA ; Bob Barton, directeur des opérations de FNSA. Photo : Danica Bijeljac

Les périmètres d'intervention des groupes Europcar et Advantage ne seront plus les mêmes à compter du 19 août 2013. En effet, dès cette date, les clients d'Europcar pourront être servis par Advantage aux Etats-Unis et ceux d'Advantage par Europcar en Europe et zone EMEA. Les deux entités ont souhaité pouvoir prendre en charge les clients de leur partenaire de part et d'autre de l'Atlantique : Advantage est surtout implanté dans les aéroports aux Etats-Unis et Europcar intervient surtout en Europe et en zone EMEA via les marques Europcar, InterRent, National et Alamo.

D'autres marques dans le groupe FSNA

Europcar est détenu par la société d'investissements Eurazeo et Advantage, dont la flotte totalise environ 23000 véhicules, évolue dans le périmètre du groupe Franchise Services of North America, ou FSNA. Cette dernière entité et ses filiales détiennent la marque Advantage, mais aussi les marques U-Save Car & Truck Rental, U-Save Car Sales, Rent-A-Wreck of Canada, PractiCar, Auto Rental Resource Center (Arrc), Xpress Rent A Car et Peakstone Financial Services.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle