Opel relance la machine BtoB avec une nouvelle gamme Business

Opel est à la peine sur le marché des entreprises. Ses livraisons sont en chute de 53,6 % depuis le mois de janvier, à 1 517 voitures particulières. Un déclin déjà palpable en 2024 avec une baisse de 34,9 % des mises à la route en BtoB.
Les dirigeants de la marque tentent par tous les moyens de stopper l’hémorragie. Une opération qui passe par le lancement d’une nouvelle gamme Business articulée autour de quatre modèles : la Corsa, l’Astra, le Mokka et le Grandland. Toutes les motorisations (essence, diesel, hybride et électrique) sont au catalogue.
Le Frontera bientôt en renfort
Les commandes sont ouvertes dans tout le réseau Opel depuis le 2 mai 2025 pour cette gamme dont Opel vante un "excellent rapport qualité/prix". La Corsa Business débute à 22 060 euros, le Mokka Business à 28 060 euros, l’Astra Business à 30 860 euros et le Grandland Business à 40 590 euros. Le nouveau Frontera viendra compléter la gamme prochainement.
En termes d’équipements de série, la marque au Blitz intègre la peinture métallisée, le kit anti-crevaison et le pack Techno composé d’aides à la conduite, d’un écran multimédia ou encore de la connectivité smartphone.
"Être à l’écoute des professionnels, c’est comprendre leur quotidien, anticiper leurs besoins et leur proposer des solutions concrètes, fiables et efficientes. C’est précisément l’ambition de notre gamme Business : simplifier la vie des professionnels tout en leur offrant un véhicule à la hauteur de leurs ambitions", commente Charles Peugeot, directeur d’Opel France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.