Yespark s'allie avec Paris Habitat
C'est un contrat majeur pour Yespark. La start-up a trouvé un accord avec Paris Habitat, le premier office HLM de France, a-t-on appris par voie de communiqué ce 19 septembre 2018. De fait, ce sont près de 1 700 emplacements répartis au sein de 50 parkings souterrains parisiens qui viendront s'ajouter à la liste des offres de location disponibles dans l'application.
Jamais Paris Habitat n'avait signé ce type de partenariat auparavant. L'office HLM crée ainsi des opportunités de stationnement pour les utilisateurs de l'applications, qu'ils soient résidents ou travailleurs francilliens. Au total, ces 1 700 places sont à retrouver dans 49 parkings, répartis sur sept arrondissements parisiens (10e - 11e - 12e - 14e - 15e - 19e - 20e).
De son côté, Yespark voit son parc locatif parisien croître significativement. Il comptait jusqu'à présent plus de 300 parkings référencés. Forte de cette offre, la start-up revendique un peu plus son omniprésence à Paris et confirme sa place de premier opérateur du stationnement de proximité. Une position renforcée par le rachat de Parking Facile, son concurrent, en juin 2018.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.