S'abonner

WeProov prend ses quartiers chez Hertz

Publié le 5 avril 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La start-up spécialisée dans l’état des lieux de biens déploie sa solution dans 30 agences Hertz. Chaque véhicule loué y sera désormais inspecté via son application avant un départ et au moment de la restitution.

 

WeProov annonce un nouveau client dans le milieu automobile. La jeune pousse vient de déployer sa solution de photos certifiées dans quatre franchises Hertz, lesquelles représentent trente agences de location.

 

L’application WeProov est désormais utilisée par les employés du loueur en courte durée pour certifier avant un départ et au moment de la restitution l’état du véhicule loué. Les agents réalisent également un photo-scan complet de l’état des véhicules lors des convoyages et des restitutions des véhicules aux constructeurs, l’objectif étant de réduire les frais de remises en état.

 

"Avec la prise de photos certifiées, ce qui pouvait sembler approximatif hier sur un support papier devient incontestable aujourd’hui. WeProov étant une application très simple d’utilisation, elle a été très facilement adoptée par nos agents. Notre plus grande surprise a été celle du client, qui se sent sécurisé avec cette application, l’état des lieux n’est plus vécu comme une crainte", explique Thierry Mourot, le directeur de la société Hertz LSA (treize agences en France).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle