WeProov en marque blanche
Le virage est pris. WeProov va laisser la possibilité à ses partenaires d'intégrer sa technologie sous différentes formes. En effet, selon Alexandre Meyer, le cofondateur, la start-up parisienne va prochainement communiquer sur la disponibilité d'un kit de développement (SDK) et la possibilité de construire une plateforme en marque blanche, qui reprend la technologie de sécurisation de photographie.
Par ailleurs, si fin 2018, il avait été question de traverser l'Atlantique pour sonder le marché américain et évaluer les potentiels débouchés, le plan a été ajourné pour des raisons de coûts de développement. Ce qui ne rime néanmoins pas avec un gel des projets d'expansion à l'international. Dans la mouvance de Heetch, WeProov a pris le parti de s'investir sur le marché nord-africain. "Nous allons regarder tous les marchés d'Afrique francophone, confirme au Journal de l'Automobile, Alexandre Meyer. Nous avons pris des contacts et travaillons à nos implémentations".
Ces annonces faites à l'occasion du salon Viva Technology interviennent alors que WeProov vient tout juste d'enregistrer l'édition du millionième rapport pour un total de plus de 5,5 millions de photos stockées sur des serveurs sécurisés. Pour mémoire, la société lancée en 2016, par Aleaxandre Meyer et Gabriel Tissandier, compte parmi ses clients des enseignes telles que Hertz, Rent-a-Car, Renault, Norauto ou encore Natixis.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.