S'abonner

Wattmobile racheté par Indigo

Publié le 18 mars 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
L'opérateur de stations de véhicules électriques accessibles en libre service pour particuliers et professionnels est passé sous le contrôle de l'ex-Vinci Park.

De plus en plus de parcs de stationnement estampillés Indigo sont amenés à accueillir le service de mobilité électrique en libre service Wattmobile. En effet, ce dernier est passé sous le contrôle du gestionnaire de parkings (le montant de l'opération n'a pas été communiqué). Avec cette acquisition, Indigo entend faire de ses sites de véritables hubs de mobilité, en répondant à la fois aux besoins des particuliers et à ceux des professionnels. "Plusieurs stations supplémentaires Wattmobile seront installées dans nos parcs de stationnement à Paris et en petite couronne", précise Indigo. Le réseau en compte actuellement onze.

Ces stations sont déployées dans les gares SNCF de Bordeaux, Grenoble, Toulouse, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Lille, Lyon et Paris (gare de Lyon, gare Montparnasse et gare de l'Est). Sur chacun de ces sites, les abonnés au service ont en général accès à une flotte de véhicules comprenant à la fois des scooters électriques et des Renault Twizy. "Elles proposeront prochainement d'autres types de véhicules comme des vélos à assistance électrique et des Smart électriques", ajoute Indigo. Les réservations ? Elles s'effectuent depuis un ordinateur ou un smartphone, le quart d'heure d'utilisation du scooter électrique s'élevant à 1,50€ TTC et celui de la Twizy à 2,25€ TTC. A noter aussi que le service est accessible via iDPass, l'application de mobilité de la SNCF.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle