S'abonner

Vers une optimisation des reprises d’entreprises

Publié le 26 septembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le cabinet d’affaires Transaxio et la société CréditRelax ont décidé d’unir leurs compétences afin de faciliter les reprises d’entreprises et de fonds de commerce.
Le cabinet d’affaires Transaxio et la société CréditRelax ont décidé d’unir leurs compétences afin de faciliter les reprises d’entreprises et de fonds de commerce.

L’union fait la force. Le cabinet d’affaires Transaxio et la société CréditRelax en sont en tout cas convaincus : ils sont décidé d’unir leurs compétences afin d’optimiser les reprises d’entreprises et de fonds de commerce, Transaxio étant spécialisé dans les transactions de fonds de commerce et CréditRelax dans les financements d’entreprises (CréditRelax permet chaque année à plus d’une dizaine de candidats à un réseau de franchise automobile de voir le jour, le courtier en financement d’entreprises ayant notamment permis à des candidats d’intégrer les réseaux Midas, Speedy et Norauto).

Un seul interlocuteur et des économies

"Notre position de conseil et de courtier impartial permet de faire réaliser de belles économies aux clients de Transaxio, souligne Jean-Philippe Deltour, associé fondateur de CréditRelax. Cela permet également aux entrepreneurs de n’avoir qu’un interlocuteur, qui s’occupe de démarcher l’ensemble des banques de la zone, et cela est primordial en ce moment étant donné la complexité d’un dossier de financement professionnel." L’intervention du courtier a bien sûr été préparée en amont avec les négociateurs de Transaxio et les experts comptables d’In Extenso (Transaxio est une filiale du réseau national d’expertise comptable In Extenso). Et les résultats semblent pour le moins au rendez-vous. "A ce jour, 100% des clients sont satisfaits de l’assistance apportée par l’équipe de CreditRelax", souligne Jérôme Schibler, le président de Transaxio.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle