S'abonner

Une offre de VUL pour les entreprises

Publié le 7 avril 2011

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Un an après son lancement, le site www.leasing-utilitaire.com entend renforcer sa position auprès des entreprises avec des offres de location allant de 18 à 60 mois.
Un an après son lancement, le site www.leasing-utilitaire.com entend renforcer sa position auprès des entreprises avec des offres de location allant de 18 à 60 mois.

Fort de son expérience et de son expertise auprès d’acteurs de la location de courte durée et du financement automobile, Cyril Ohayon a lancé, l’an passé, son portail indépendant dédié à la location de véhicules utilitaires multimarques pour les TPE et PME. La société qui se positionne comme un apporteur d’affaires et un intermédiaire spécialisé dans le courtage de véhicules utilitaires entend ainsi répondre aux besoins des entreprises en matière de “diminution des coûts et d’optimisation de leurs performances économiques et budgétaires”. Un constat observé notamment en Île-de-France.

Pour ce faire, leasing-utilitaire a développé des formules ou des packages “sur-mesure” incluant des solutions de géolocalisation. L’accès aux services de géolocalisation est facturé 8,70 € (HT/mois) en offre de base et jusqu’à 17 t (HT/mois) pour un service haut de gamme, l’ensemble sur des engagements de 12 mois. 95 % des véhicules proposés sur le site proviennent de concessions françaises (Garage Nation, groupe Behra...) et européennes. De la fourgonnette à la caisse de 20 m3 en passant par les pick-up ou les châssis, l’offre se veut exhaustive afin de répondre aux besoins des entreprises.

La société s’est entourée de deux partenaires qui sont Loc-Action, filiale du groupe Lease Plan, et Alphera Financial Services, filiale du groupe BMW, pour proposer aux clients une formule de financement en LLD ou LOA (Location avec Option d’Achat, Leasing et Crédit Bail). “Nous sommes une force de proposition supplémentaire”, indique Cyril Ohayon. Depuis un an, 100 dossiers ont été réalisés avec Loc-Action. En 2011, la société entend monter en volume et faire évoluer son offre en apportant “une solution clé en main grâce à l’ouverture de services à la carte selon la définition des besoins de ses clients”. Sur le même principe, le dirigeant devrait lancer, en mai, un site dédié à la location de voitures particulières aux entreprises.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle