S'abonner

Un jury met à l'honneur Mercedes-Benz, Iveco, Nissan et Gac Technology

Publié le 4 juillet 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La Classe B, l'Iveco Daily, la Leaf et la solution de gestion de flotte Gac Car Fleet ont été distingués à l'occasion de la 17e édition des Trophées de "L'Automobile et L'Entreprise".
Les récipiendaires de la 17e édition des Trophées de “L’Automobile & L’Entreprise”.

Plusieurs constructeurs, fournisseurs de solutions et gestionnaires de parcs ont été récompensés lors de la 17e édition des Trophées de "L'Automobile et L'Entreprise". Dans la catégorie véhicule de l'année, c'est Mercedes-Benz qui est monté sur la plus haute marche du podium en VP : le constructeur y a décroché la première place avec sa Classe B. Mercedes-Benz devance BMW avec sa Série 1 et Citroën avec sa DS4. Côté VUL, Iveco a décroché la première place avec son Daily, devançant Volkswagen et son Crafter et Mitsubishi et son Fuso Canter. Nissan a quant à lui décroché le "Graal" dans la catégorie véhicule éco-sécurité de l'année : la Leaf a devancé les deuxièmes ex-aequo Volt (Chevrolet) et Ampera (Opel).

Dans la catégorie service de l'année, c'est Gac Technology qui a terminé sur la plus haute marche du podium avec sa solution Web de gestion de flotte automobile Gac Car Fleet. Cette dernière précède l'offre de location de deux ou de trois roues d'ALD Automotive et le programme de gestion de pneus hiver de LeasePlan. Le prix du trophée de la mobilité durable ? Il a distingué les programmes de formation spécifiques de Drive Test, les secondes et troisième positions revenant respectivement à l'offre de crédit mobilité de Carbox et aux offres Ocean Mobility et EcoGestion de la société spécialiste dans la géolocalisation Ocean System.

Quant aux trophées de gestionnaires de parcs citoyens, ils sont revenus à Xavier Bazan, le responsable du parc automobile de Bristol Myers Squibb, à Olivier Peytavin et à Olivier Commagnac, respectivement directeur sécurité-développement durable et directeur des achats de Clear Channel, et enfin à Hervé Renucci et à Alain Labrosse, respectivement directeur du service logistique-bâtiments et responsable logistique et véhicules du Grand Lyon.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle