Un actionnaire entre chez Nomadic Solutions
Le 4 juin dernier, Nomadic Solutions a entériné la prise de participation d'Ultra Phylum (aussi connu sous le nom d'U.P.), une société dont le spécialiste de la géolocalisation était déjà partenaire d'affaires. Dans les faits, U.P. apporte 60000€, soit 7,5% du capital. Philippe Orvain, le président de Nomadic Solutions, et Patrick Minot, le directeur général, restent majoritaires avec 64%.
"Nous les connaissons bien, confirme Philippe Orvain, nous avons toute confiance dans leurs compétences." Car, en réalité, ce sont les aptitudes à la gestion financière et au conseil en développement d'Ultra Phylum qui ont convaincu les dirigeants de Nomadic Solutions de céder des parts. "Nous avons des produits à fort potentiel, le soutien d'U.P. va être nécessaire à notre croissance et à notre ambition d'adresser les grands comptes", explique le président de Nomadic Solutions.
Après deux années déficitaires, Nomadic Solutions recommencerait à gagner de l'argent, d'après les confidences de Philippe Orvain, en marge du 18 NS Breakfast, grand-messe biannuelle du fournisseur. "Bientôt, nous pourrions compter d'autres industriels au capital", a-t-il fini par lâcher.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.