S'abonner

TTBS se fait traqueur de voleurs

Publié le 24 janvier 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
TomTom Business Solutions s'est décidé à conclure un partenariat avec LoJack, accédant à la fonction de récupération de véhicules volés.
TomTom Business Solutions s'est décidé à conclure un partenariat avec LoJack, accédant à la fonction de récupération de véhicules volés.

Sera-ce un des axes forts de développement cette année ? Après les annonces de GFD (JA 1175), nous sommes forcés de le croire. TomTom Business Solutions a en effet lui aussi pris le parti de faire évoluer son offre et d'ajouter la fonction de récupération de vol, en s'associant à LoJack.  

Pour l'heure, cet accord n'est valable qu'outre-Atlantique, mais il engage TomTom a travaillé avec le réseau de revendeurs de l'Américain qui va commercialiser, vendre et soutenir la gamme des solutions de gestion de flottes TomTom Business Solutions. “Ce partenariat stratégique permet aux deux sociétés de renforcer leur position de fournisseur leader de technologies automobiles” explique Thomas Schmidt, le DG de TomTom Business Solutions.   

Concrètement, les entreprises clientes pourront souscrire à la fois au service de gestion de flotte, mais également à la sécurisation de leurs véhicules étant donné que le boîtier intégré de TomTom Business Solutions a reçu les agréments des autorités. A terme, il n'est pas interdit de voir ce partenariat s'étendre à l'Europe où LoJack est présent, notamment via le service Traqueur.   

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle