TomTom Business Solutions, inarrêtable
A fin décembre 2011, TomTom Business Solutions était le leader provisoire sur le marché européen de la géolocalisation. Rien que cela. En effet, le fournisseur revendiquait un portefeuille de 15 000 clients gérant au cumul un parc roulant de 175 000 véhicules.
TomTom Business Solutions avait débuté l'année avec 134 000 véhicules au compteur, l'opérateur clôturant donc l'exercice en progression de 30 % à l'échelle européenne. Une courbe de croissance qu'il ambitionne de ne pas aplanir.
"TomTom Business Solutions a consolidé sa position de leader dans l’industrie de la télématique en offrant constamment des produits innovants et un support technique assuré par un réseau croissant de partenaires revendeurs dans 22 pays", analyse Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Business Solutions, filiale du groupe TomTom.
Masternaut, le principal concurrent, reste le leader européen en volume. Il totalise ainsi davantage de véhicules sur les routes, mais avec une plateforme non consolidée, puisque la fusion avec Cybit, n'est pas encore totalement effective en back-office.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.