S'abonner

Sepur s'équipe en hybrides Toyota

Publié le 21 mai 2015

Par Armindo Dias
2 min de lecture
L'entreprise spécialisée dans la gestion des déchets et la propreté urbaine a pris en location longue durée des dizaines d'exemplaires de véhicules hybrides du groupe Toyota.
L'entreprise spécialisée dans la gestion des déchets et la propreté urbaine a pris en location longue durée des dizaines d'exemplaires de véhicules hybrides du groupe Toyota.

Sepur a pour le moins la fibre écologique ! En effet, après avoir annoncé à l'automne dernier qu'elle exploiterait cent Renault Zoé dans le cadre de l'offre AlphaElectric du loueur longue durée Alphabet, cette entreprise spécialiste de la gestion des déchets et la propreté urbaine a annoncé qu'elle venait de faire l'acquisition de près de quarante véhicules hybrides du groupe Toyota (Yaris, Auris, Auris Touring Sports et Prius+). Ils seront en fait pris en location longue durée auprès de la société Parcours.

Sepur achève ainsi la seconde phase de son programme Mobilité Verte. Ce programme a été mis en place l'an dernier afin d'optimiser et de verdir la flotte de cette entreprise de plus de 2500 collaborateurs qui comprend pas moins de 1150 véhicules (véhicules de fonction, camions bennes…).

"Nous l'accompagnons dans sa gestion et optimisation de flotte depuis cinq ans, souligne Philippe Punzo, le directeur général de Parcours. Nous sommes donc ravis de pouvoir renforcer ce partenariat au travers du projet Mobilité Verte en participant à la mise à la route de véhicules hybrides Toyota, représentant aujourd’hui une combinaison idéale des trois dimensions d’une politique de développement durable : le respect de l’environnement, le confort des collaborateurs et la viabilité économique du modèle dans un contexte B2B."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle