S'abonner

Nouvelle stratégie d’électrification pour Leasys

Publié le 14 octobre 2021

Par Louis Choiset
2 min de lecture
Dans la foulée de son projet lancé en 2020, baptisé "révolution de la mobilité", Leasys met en lumière sa stratégie d’électrification en développant des solutions pour une mobilité plus respectueuse de l’environnement.
D'ici 2024, 75 % de la flotte de location courte durée de Leasys sera 100 % électrique.
D'ici 2024, 75 % de la flotte de location courte durée de Leasys sera 100 % électrique.

D'ici 2024, 75 % de la flotte de véhicules de location courte durée sera 100 % électrique. Elle sera même totalement électrique en 2027. Voilà le plan lancé en 2020 par Leasys, la marque du groupe Stellantis et filiale de FCA Bank. Plus largement, 500 000 véhicules électriques seront introduits dans les flottes de courte, moyenne et longue durée.

 

De plus, d’ici trois ans, le nombres de bornes de recharge rapide déjà installée en Europe sera triplé et 2000 bornes seront ajoutées aux 1000 déjà existantes dans les 12 pays où opère déjà Leasys. Concernant les bornes sur le territoire français, les 70 Leasys Mobility Store de l’Hexagone en mettent à disposition 50, gratuitement.

 

A lire aussi : Leasys se lance dans la location moyenne durée

 

D’autres solutions sont également présentées pour promouvoir l'adoption de véhicules zéro émission sans la charge de la propriété. Parmi elles, e-CarCloud, une formule d’abonnement mensuel 100 % électrique. Il y a également Leasys Miles, une offre qui permet de calculer les mensualités en fonction de l'usage du client. Enfin, Leasys Unlimited est une offre d’abonnement en location longue durée qui permet aux bénéficiaires de n'avoir aucune limite de kilométrage et de profiter de recharges illimitées dans les Leasys Mobility Stores.

Laisser un commentaire

cross-circle