S'abonner

Mobility Tech Green métamorphose sa solution d'autopartage B-to-B

Publié le 28 novembre 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La société d'ingénierie l'a transformée en plateforme multimodale afin que ses utilisateurs puissent aussi y activer des services de covoiturage, de transports en commun ou encore de VTC.

 

Mobility Tech Green vient pour le moins de faire franchir un palier à sa solution d'autopartage pour entreprises et collectivités territoriales e-Colibri. La société d'ingénierie a annoncé que cette dernière devait désormais être considérée comme une véritable plateforme multimodale. En effet, dorénavant, elle permet aussi à ses utilisateurs d'accéder aux services de covoiturage, de transports en commun ou encore de VTC de leurs employeurs clients de Mobility Tech Green. "Nous travaillons déjà avec une dizaine de prestataires et une dizaine de nouveaux prestataires devraient intégrer le projet chaque trimestre", souligne Mobility Tech Green.

 

Et les clients de la société d'ingénierie disposeront bien sûr d'une très grande marge de manœuvre : l'évolution de la solution e-Colibri vers la plateforme multimodale se fera au cas par cas en fonction des besoins des clients. Elles pourront donc y intégrer autant de prestataires qu'elles le souhaitent (un service de nettoyage ou de convoyage de véhicules, par exemple). "Notre plateforme évolue donc vers du PaaS, ou Platform as a Service, résume Pascal Roux, P-dg de Mobility Tech Green. L'idée n'est plus de voir e-Colibri comme un outil, mais comme un réel service du quotidien pour les entreprises."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle