Maxime Sartorius prend la présidence d'aFleet, qui accueille un nouvel adhérent
Pour ce début d’année 2024, Maxime Sartorius prend la présidence d’aFleet. Pour rappel, l’association réunissant les acteurs du fleet management se base sur un modèle de présidence tournante, ayant lieu tous les six mois. Il succède à Philippe Ambon de holson et aspire à poursuivre les missions fixées par l’association. À noter que Maxime Sartorius a fondé Direct Fleet et Fleet note, dont il est le président depuis 13 ans.
Ces solutions de gestion consistent à fournir un cadre de compétences précis à l’activité de fleet management. Mais aussi professionnaliser le métier en prenant part aux débats liés à la mobilité d’aujourd’hui et de demain. "Prendre position en faveur d’un fleet management expert et maîtrisé", précise l’association dans un communiqué. Le nouveau président sera d’ailleurs épaulé par Alain Guillemier (Aficar).
OptiXT rejoint aFleet
En parallèle de cette nouvelle présidence, l’association annonce qu’elle accueille un nouvel adhérent : OptiXT. Il s’agit d’un opérateur de mobilité basé au Mans (72) et qui compte 35 salariés. La société édite des logiciels de gestion de flotte et de mutualisation de véhicules.
A lire aussi : Les acteurs du fleet management s’unissent
Fondée en 2022, l'association réunit huit membres : Aficar Mobility, Direct Fleet, FATEC, holson, Phoenix Développement, Solucar et Traxall France. L’association place l’indépendance d'aFleet parmi ses critères essentiels. Elle compte un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire général et un responsable communication.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.