S'abonner

Mathieu Sauton nommé manager commercial de Suivideflotte

Publié le 24 septembre 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Dans une perspective de développement national, Suivideflotte.net nomme Mathieu Sauton au poste de manager commercial. Il a la charge d'animer une équipe de sept commerciaux régionaux.
Mathieu Sauton, manager commercial de SuiviDeFlotte
Mathieu Sauton, manager commercial de SuiviDeFlotte

Mathieu Sauton est nommé manager commercial. Âgé de 30 ans, il aura pour mission d’accompagner et coacher une équipe de commerciaux à l’échelle nationale. Un recrutement qui a pour but de renforcer la présence de l’entreprise au-delà du Grand Ouest.

 

Diplômé d’un bachelor Commerce et Management à l’ESCEM, Mathieu Sauton a fait ses armes dans les rangs du groupe Adrexo, société de distribution d’imprimés publicitaires et de courriers adressés. Durant son parcours, il a occupé le poste de chef des ventes, directeur régional adjoint et chef des ventes sur des marchés nationaux. Une carrière qui lui a permis de travailler en Île-de-France et en Auvergne Rhône Alpes.

 

"C’est un retour aux sources pour moi qui, après une carrière commerciale entre Paris et Lyon, reviens aujourd’hui sur ma région natale, avec un projet professionnel d’avenir. Je suis ravi de ma rencontre avec Julien Rousseau, le PDG de Suivideflotte, qui m’ouvre les portes d’un secteur et d’une entreprise tournés vers l’avenir et l’innovation", se réjouit Mathieu Sauton.

 

À lire aussi : Suivideflotte.net toujours plus branché par l’électrique

 

En parallèle de la nomination de son manager commercial, Suivideflotte annonce le recrutement de sept commerciaux pour couvrir Lille, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Toulouse et Tours et leur zone d’influence. "Le portefeuille clients de Suivideflotte est déjà national, mais nous souhaitons à présent accélérer le développement, en créant une relation de plus forte proximité avec nos clients dans les régions. Les valeurs d’autonomie, le partage des enjeux, constituent les fondements de notre développement continu depuis 20 ans", affirme le PDG de Suivideflotte, Julien Rousseau.

Laisser un commentaire

cross-circle