Marie Brizard s'équipe massivement en Mini Clubman
Les entreprises aussi sont séduites par les Mini ! Preuve en est, pas moins de 82 Mini Clubman ont été livrés au groupe industriel Marie Brizard Wine & Spirits France. Ces véhicules remplacent les Mini Countryman qui étaient utilisés jusqu'ici par les équipes commerciales du spécialiste de la fabrication et de la distribution de vins et de spiritueux en France. Côté financement, ils ont tous été pris en LLD auprès d'Alphabet, filiale LLD du groupe BMW, et aujourd'hui unique partenaire LLD de Marie Brizard Wine & Spirits France.
"Nous sommes ravis de reconduire cette collaboration sur une nouvelle génération de modèles de la marque Mini, qui a en outre les meilleures valeurs résiduelles du segment" se réjouit Vincent Salimon, directeur de Mini France. Le partenariat entre l'industriel, le constructeur et le loueur longue durée a démarré courant 2011.
"Le fait que Marie Brizard Wine & Spirits France nous confie la gestion du parc de véhicules de ses équipes pour la troisième fois met en lumière les excellentes relations commerciales que nous avons établies avec cette entreprise depuis maintenant cinq ans", relève de son côté Olivier Monot, P-dg d'Alphabet.
Et, bien sûr, tous ces éléments mis bout à bout expliquent aussi l'évolution des ventes à professionnels enregistrées par Mini France depuis début 2016. A la fin mai, elles avaient en effet bondi de pas moins de 23%.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.