S'abonner

L'Ugap renouvelle sa confiance à ALD Automotive

Publié le 16 juin 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La centrale d'achat public a de nouveau confié à la filiale de la Société Générale son offre de fleet management pour les VP et les VU.
La centrale d'achat public a de nouveau confié à la filiale de la Société Générale son offre de fleet management pour les VP et les VU.

Et de trois pour ALD Automotive ! En effet,  après 2009 et 2011, le loueur longue durée a de nouveau été sélectionné pour l'offre de fleet management de l'Ugap au niveau des VP et des VU. "L'accord porte sur un volume global de près de 70000 unités pour une durée de trois ans, dont déjà plus de 50000 en gestion dans le marché précédent et ayant vocation à demeurer dans la nouvelle offre", précise ALD Automotive. Et il n'y a rien d'étonnant à cela !

Un budget moyen en baisse de 35%

En quatre ans, les solutions et organisation déployées par le loueur longue durée ont permis de réduire de 35% le budget moyen dédié à la maintenance et à l'entretien des véhicules des collectivités locales et de l'Etat. Ces derniers bénéficient des tarifs négociés et d'un contrôle systématique des devis et des factures dans plus de 20000 ateliers agréés par le loueur dans les réseaux de constructeurs et chez les spécialistes du pneumatique et de la carrosserie.

Un parc en hausse de 8,2%

"Cet appel d'offres [remporté] confirme notre vision stratégique et notre volonté de développer le fleet management en complément de la LLD", souligne Jean-François Chanal, le directeur général d'ALD Automotive France. Et les chiffres sont là pour le démontrer : l'an dernier, le parc en FM d'ALD Automotive France a progressé de 8,2%. Il totalisait 124434 véhicules à la fin 2013.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle