S'abonner

LeasePlan généralise la voiture de société

Publié le 14 juin 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La filiale luxembourgeoise du loueur longue durée a lancé une offre qui permet à des employés non éligibles à un véhicule de fonction de transformer une partie de leur salaire en loyer afin de profiter d'une voiture en leasing via leur employeur.

LeasePlan Luxembourg vient de s'attaquer au marché du Business to Employee (B-to-E). En effet, le loueur longue durée a lancé la solution Salary Sacrifice. Conçue en partenariat avec la société spécialiste de la gestion de paies et du calcul de salaires Securex, elle permet à un employé non éligible à un véhicule de fonction de transformer une partie de son salaire en loyer afin de prendre une voiture en leasing auprès du partenaire loueur de son employeur. "Trop souvent, de nombreuses sociétés souhaitent élargir leur car-policy à plus de collaborateurs, mais elle doivent faire face à des contraintes budgétaires, explique LeasePlan Luxembourg. Notre solution y répond sans coût supplémentaire."

Avec cette formule, les entreprises peuvent en outre travailler leur image de marque et fidéliser une plus grande partie de leurs collaborateurs, ces derniers étant plus nombreux à pouvoir profiter des services négociés par leur employeur avec leur partenaire LLD. "Un véhicule dernier cri fait toujours rêver les employés, qui sont parfois déçus de pas avoir accès aux véhicules de société", rappelle Christine Ochs, Account Team Manager et Project Manager de Salary Sacrifice chez LeasePlan Luxembourg.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle