S'abonner

LeasePlan en tout électrique en 2021

Publié le 21 septembre 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée souhaite que l'ensemble de ses employés à travers le monde roulent en électrique en 2021. Il fait partie des membres fondateurs de la nouvelle initiative internationale visant à accélérer l'adoption des VE dans les entreprises, EV100.

 

Tous les collaborateurs de LeasePlan rouleront en électrique en 2021. En tout cas, c'est l'objectif que s'est assigné le loueur longue durée en rejoignant la nouvelle initiative mondiale visant à accélérer l'adoption des VE dans les entreprises et qui a vu le jour en marge de l'Assemblée générale des Nations-Unis à New York. Dénommée "EV100", elle compte aussi parmi ses membres les groupes Unilever, Baidu, Ikea, HP, Vattenfall, PG&E, Deutsche Post DHL et Metro AG. "Nous sommes le seul représentant du monde de l'automobile à avoir rejoint cette initiative", relève LeasePlan. Et bien évidemment, le loueur va aussi faire en sorte de convaincre d'autres entreprises de passer aux VE.

 

"Passer à l'électrique est l'un des moyens les plus aisés pour les entreprises de réduire leurs émissions [de gaz à effet de serre et de polluants] ainsi que de lutter contre le réchauffement climatique", souligne Tex Gunning, P-dg de LeasePlan. Le loueur compte en tout cas montrer l'exemple. Il souhaite que l'ensemble de sa flotte émette zéro émission à l'horizon 2030. "Nous souhaitons aussi participer au développement d'un marché de l'occasion sur le VE", conclut Tex Gunning.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle