S'abonner

L'e-booking a la cote chez Arval

Publié le 5 juillet 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur longue durée peut exploiter pour le compte de ses clients un outil Web de géolocalisation et de prise de rendez-vous développé par Point S. Ce dernier lui en a accordé l'exclusivité jusqu'à la mi-août.
François-Xavier Castille, directeur général d'Arval France.

Point S vient de répliquer à Euromaster. En effet, le réseau de pneumaticiens a accordé à Arval France l'exclusivité de son outil Web de géolocalisation et de prise de rendez-vous jusqu'à la mi-août 2012*. Euromaster avait accordé récemment une exclusivité de même nature et pour un produit similaire à Arval France. Son principe reste en tout cas le même : il permet au loueur de localiser un centre situé à proximité de chacun de ses clients, puis de fixer un rendez-vous directement avec le centre sélectionné en accord avec son client.

"Le rendez-vous est automatiquement confirmé par mail et SMS, et le conducteur est rappelé la veille de la date définie", précisent Arval et Point S. Il y a donc au final un gain de temps considérable dans la mesure où les démarches de prises de rendez-vous sont plus simples et plus rapides. "Cet avantage sera d'autant plus évident lorsqu'il faudra trouver des pneus hiver, se félicite Christophe Rollet, le directeur général de Point S. Le conducteur sera assuré de se procurer sans difficulté les bons pneumatiques au moment où il en aura besoin, et pourquoi pas les réserver à l'avance !"

*Il a été développé dans le périmètre de l'accord-cadre mis en œuvre depuis près de dix ans entre Arval France et Point S.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle