S'abonner

Lancement d'une plateforme mondiale de gestion de flottes

Publié le 4 décembre 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Afin d'aider leurs clients à consolider toutes leurs données flottes à travers le monde, ALD Automotive et son partenaire américain Wheels ont créé la plateforme GlobalFleetReporting.
La plateforme est accessible à l'adresse www.globalfleetreporting.com

 

Disposer d'une vision mondiale de sa flotte automobile est désormais chose plus aisée pour les gestionnaires de parcs. En effet, ALD Automotive et son partenaire américain Wheels ont lancé la plateforme GlobalFleetReporting.com. Elle permet aux clients de consolider toutes leurs données flottes – y compris celles issues de parties tierces –  et au final d'exploiter une multitude de rapports et d'outils de reporting, le tout avec un haut niveau de personnalisation.

 

"Un focus spécifique sur les critères environnementaux permet aux gestionnaires de parcs de suivre leurs consommations de carburant et émissions de CO2 afin, si nécessaire, d'adopter une nouvelle stratégie flotte pour être en cohérence avec la politique de leur groupe en matière de RSE", illustrent ALD Automotive et Wheels. Et ils sont tout sauf livrés à eux-mêmes : la plateforme fournie également des informations statistiques et réglementaires par marché, données susceptibles de faire apparaître de nouveaux relais de croissance.

 

"Notre solution a été conçue pour simplifier les consolidations et analyses des gestionnaires de flottes avec une approche vraiment internationale, souligne John Saffrett, COO chez ALD Automotive. Il est essentiel pour nos clients internationaux d'avoir une vision claire et concise sur les performances de leur flotte à travers le monde." GlobalFleetReporting doit donc aussi leur permettre de s'assurer qu'ils déploient partout les meilleures pratiques.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle