L’ADMR du Jura renouvelle sa flotte avec LeasePlan
Les équipes d’aides-soignantes et d’aides à domicile de la fédération de l’ADMR du Jura vont progressivement recevoir leur nouveau véhicule de service. Ce sont 380 Renault Captur qui seront progressivement livrés aux collaborateurs de la structure.
Pour le renouvellement de sa flotte, le réseau associatif a fait appel à LeasePlan. Outre le financement des véhicules, le loueur longue durée s’est vu confier l’assistance, l’entretien, l’assurance couvrant la prise en charge des frais éventuels liés à la restitution en fin de contrat, la gestion des cartes carburant et des pneumatiques été/hiver.
"Au-delà de leurs qualités intrinsèques – position de conduite surélevée sécurisante, espace à bord, équipements GPS et Bluetooth –, les Renault Captur seront équipés de sifflets à ultrasons pour éloigner le gibier sur les routes de forêts. La réflexion globale et le conseil apporté ont permis de retenir LeasePlan comme partenaire de l’ADMR dans le Jura", explique Thomas Scrive, le directeur de la fédération ADMR. Pour le réseau associatif, la mise à disposition d’un modèle tel que le Renault Captur répond non seulement à un enjeu de sécurité routière, mais également à une volonté de fidéliser ses collaborateurs et à faciliter les recrutements.
Le choix de la marque au losange s’explique quant à lui par son fort maillage territorial dans le Jura. Un élément clé pour l’ADMR qui repose sur un réseau de 30 associations locales et de plusieurs sites, notamment à Dôle, Lons-le-Saunier, Champagnole et Clairvaux-les-Lacs. La livraison des Renault Captur a débuté ces derniers jours par le biais du groupe de distribution Deffeuille et se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.