La Carterie bascule toute sa flotte en hybrides Toyota
Les véhicules hybrides ont la cote auprès des entreprises. Preuve en est, toute la flotte du groupe La Carterie est constituée de véhicules hybrides depuis début 2013. L'entreprise, dont la flotte est composée de 104 véhicules, a opté pour des modèles Toyota – Yaris, Auris et Prius – et a assuré le basculement de sa flotte vers le tout hybride en s'appuyant sur le loueur longue durée Arval (tous les véhicules ont été pris en LLD auprès de la filiale de BNP Paribas).
"Il a répondu à nos attentes pour le développement d'un partenariat solide dans le basculement de notre flotte en 100% hybride [et] il est à nos côtés pour nous accompagner dans nos projets de sensibilisation et les mettre en œuvre", explique Vincent Ameye, le directeur administratif et financier de La Carterie.
Le loueur va en effet sensibiliser les collaborateurs de l'entreprise à l'éco-conduite : chaque nouvel entrant va être formé aux principes de l'éco-conduite et se verra remettre un livret recensant toutes ses règles lors de la livraison de son véhicule. La mise en œuvre de cette nouvelle flotte devrait permettre d'économiser plus de 250 tonnes de CO2 en deux ans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.