La carte DKV acceptée dans les stations Cora
DKV complète son maillage territorial en France avec la signature d’un partenariat d’acceptation avec Cora. L’enseigne de distribution alimentaire compte 58 stations-service dont la majorité est située dans un gros quart nord-ouest du territoire. Ce nouvel accord permet à DKV de renforcer son réseau de stations low-cost avec plus de 1 500 implantations et par la force des choses son réseau d’acceptation qui dépasse les 3 300 stations en France.
"Avec ce partenariat, nous confirmons notre volonté d’accompagner nos clients dans la réduction de leurs coûts liés à la mobilité par une présence accrue auprès des réseaux de la grande distribution et de maintenir notre position de leader européen de la carte carburant et services multi-réseaux, avec à ce jour, 70 000 points d’acceptation accessibles de Dublin à Istanbul et de Lisbonne à Moscou", déclare Jean-Christian Pouillon, supplier country manager chez DKV.
Cora estime pour sa part que ce partenariat est une opportunité pour renforcer l’attractivité de ses hypermarchés pour une clientèle qui ne la fréquente peut-être pas naturellement.