La carte DKV acceptée dans la première station Fulli d’APRR
APRR a fait sensation en avril 2019 en ouvrant sa toute première station-service, en bordure de l’autoroute A6, à Dracé, près de Lyon. Son nom : Fulli. Son concept : afficher des prix comparables à ceux pratiqués hors du réseau autoroutier.
Un positionnement inédit à même de séduire des automobilistes habitués à payer leur carburant au prix fort sur les grands axes. APRR entend notamment attirer dans ses filets des clients professionnels, en témoigne la signature d’un premier partenariat avec DKV, acteur majeur des cartes carburant B2B en Europe.
Les détenteurs de la carte DKV peuvent à présent faire le plein de la station Fulli et ainsi bénéficier d’un carburant entre 5 et 10 centimes moins cher par litre que dans une station autoroutière classique. "Nous contribuons ainsi au développement d’un nouvel acteur sur ce marché très fréquenté par les chauffeurs étrangers qui constituent une forte part des porteurs de DKV Card, sans oublier les chauffeurs de véhicules légers qui empruntent l’A6 et qui seront enchantés de se ravitailler à un prix défiant toute concurrence", estime Jean-Christian Pouillon, supplier country manager France chez DKV. Le fournisseur se félicite au passage d’être le seul à proposer une carte carburant acceptée dans la totalité du réseau autoroutier national.
Quant au concept Fulli, il a vocation à être étendu dans les aires de services d’APRR. "L’idée est de créer un maillage cohérent et développer le concept Fulli sur au moins 15 des 94 aires de service d’ici à 2025", indique Guillaume Hérent, le directeur général adjoint d’APRR.