S'abonner

Kéolease en passe de lever des fonds

Publié le 3 avril 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur moyenne durée est sur le point de boucler un tour de table qui doit lui permettre de doubler son chiffre d'affaires et son parc.
Le loueur moyenne durée est sur le point de boucler un tour de table qui doit lui permettre de doubler son chiffre d'affaires et son parc.

Kéolease a plus que jamais l'intention de s'imposer sur le marché de la location moyenne durée (LMD). L'entreprise, spécialisée dans la location de véhicules de un mois à un an sans engagement de durée, est en passe de boucler une levée de fonds d'un montant de 300000€. "Elle doit nous permettre de recruter un commercial, d'améliorer notre ratio d'endettement et de doubler notre chiffre d'affaires ainsi que notre parc dans les cinq ans", indique Jean-Pierre Desgens, le dirigeant de Kéolease.

Des contrats de 6 mois à 510 euros HT

L'entreprise chapeaute aujourd'hui une flotte d'environ 200 véhicules (90% sont de marques françaises), la durée moyenne de ses contrats étant de six mois et le montant moyen de ses loyers de 510€ HT. Elle conserve par ailleurs ses véhicules sur une période moyenne de dix-huit mois. Il s'agit de véhicules d'occasion récents achetés auprès de concessionnaires ou de loueurs courte durée et revendus en bout de chaîne à des particuliers.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle