GFD Services lance "l'offre la plus souple"
Jusqu'où ira Christelle Nivaggioni, la présidente de GFD Services ? La question mérite d'être posée tant la présidente semble déterminée à faire preuve d'ingéniosité pour venir concurrencer les leaders du marché. Elle lance en cette fin de semaine un service en ligne à 14,50 euros par mois et par véhicule.
Il s'agit en réalité d'un prix d'appel qui comprend les fonctionnalités de base pour un professionnel, à savoir la location du boitier, la plateforme de gestion et la localisation en temps réel. Ce portail s'apparente ensuite à un site de e-commerce. En effet, le client choisi ensuite les options qu'il désire, comme par exemple les émissions de rapports. D'un mois sur l'autre, il a la possibilité d'activer tel ou tel service, qui lui est facturé sur le mois suivant, à hauteur de quelques dizaines de centimes.
"L'idée étant de ne pas lui forcer la main avec des listes de services dont il ne se sert pas et qui lui coûtent cher, au final, explique Christelle Nivaggioni. Le nouveau portail de GFD Services se veut l'offre la plus souple et la moins chère du paysage". Il proposera néanmoins trois niveaux de packs, Compact (à 5 euros par mois et par véhicule), Essentiel (7,5 euros/m/véh.) et Evolution (9,50 euros/m/véh.). Là encore ces packs seront activables et désactivables à volonté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.