S'abonner

GAC Technology peaufine son organisation interne

Publié le 23 mars 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’éditeur de logiciels annonce deux mouvements dans son organigramme. Patrick de Vaumas est promu responsable partenariat et vente indirecte et Christophe Laurent arrive en tant que commercial pour le logiciel GAC Car Fleet.

GAC Technology poursuit la refonte de son organisation interne. L’éditeur de logiciels, auteur de 10 recrutements en 2017, annonce la promotion de Patrick de Vaumas (43 ans) au poste de responsable partenariat et vente indirecte. Il officiait en tant que Business Developer depuis 2014. Avant cela, Patrick de Vaumas a évolué dans l’univers des télécoms, notamment chez Bouygues Telecom Entreprise à Lyon entre 2010 et 2014.

 

Christophe Laurent rejoint quant à lui l’entreprise en tant que commercial pour le logiciel GAC Car Fleet. Après avoir effectué l’essentiel de sa carrière dans le secteur de l’agroalimentaire (Blédina et Danone), il a basculé dans le secteur automobile en 2004 en créant sa propre société spécialisée dans le négoce en 4x4. Une expérience qui l’a amené cinq ans plus tard chez Speedy où il a occupé le poste de responsable commercial Speedy Flottes Entreprise.

 

GAC Technology a récemment annoncé un chiffre d’affaires 2017 de 2,9 millions d’euros, en croissance de 27 % par rapport à 2016. L’éditeur revendique plus de 150 clients et 215 000 véhicules gérés par le biais du logiciel GAC Car Fleet. L’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roues avec les premières signatures pour son logiciel de gestion des infractions et cinq nouveaux clients, dont Cetup (200 véhicules), pour le logiciel GAC Car Fleet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle