S'abonner

GAC Technology lance GAC Fine Fleet

Publié le 29 septembre 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Il s'agit d'une solution de gestion des amendes s'adressant à la fois aux gestionnaires de parcs, aux loueurs de véhicules et aux gestionnaires pour compte.

 

GAC Technology vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques heures, cet éditeur propose en effet la solution de gestion des amendes GAC Fine Fleet. Issue de la technologie développée pour le logiciel de gestion de flotte GAC Car Fleet, elle permet aux entreprises de faire suivre directement auprès de leurs auteurs toutes les amendes commises par leurs employés (depuis début janvier, les employeurs ont pour obligation de dénoncer leurs collaborateurs auteurs d'infractions routières réalisées avec un véhicule professionnel).

 

La solution transmet directement aux collaboraterus fautifs les avis d'infractions reçus, tous les véhicules de collaborateurs étant référencés et GAC Fine Fleet bénéficiant d'une connexion directe à l'Antai (Agence nationale de traitement automatisé des infractions). "Une fois la désignation du collaborateur effectuée, l’avis d’infraction est directement envoyé par le biais de l’Antai au collaborateur fautif", souligne GAC Tehnology.

 

Et les atouts de la solution ne s'arrêtent pas là. Celle-ci permet aussi de disposer d’un inventaire recensant l’ensemble des véhicules de son parc et de ses collaborateurs, de générer des campagnes de relevé d’attestation de permis de conduire ou encore de gérer l'organigramme de son entreprise. De quoi permettre à l'éditeur de continuer à séduire toujours plus de professionnels. A ce jour, plus de 200000 véhicules sont gérés par GAC Car Fleet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle