GAC Group en forme olympique en 2024
La fusée GAC a poursuivi son ascension en 2024. L’entreprise présidée par Matthieu Echalier a vu son chiffre d’affaires atteindre 14,5 millions d’euros, soit un bond de 25 % par rapport à 2023.
Rien ne semble en mesure de ralentir cette montée en puissance, récompensée notamment par une présence dans des classements prestigieux. GAC Group a une nouvelle fois figuré parmi les Champions de la croissance des Échos et a gagné 16 places (140e) dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français établi par EY et Numeum.
L’an passé, 163 nouveaux clients sont devenus utilisateurs des logiciels du groupe, dont les deux principaux, GAC Technology et InfoParc, sont dédiés à la gestion de flotte automobile. GAC Group propose également Fleezy pour la gestion de matériel et GAC Real Estate Software pour la gestion immobilière.
Ouverture de bureaux à Milan et Bruxelles
Cette croissance nécessite également de renforcer les équipes, notamment dans les domaines du service client et du développement. Les effectifs ont ainsi augmenté de 14 % en 2024 et une vingtaine de postes seront ouverts en 2025.
Les futures recrues seront essentiellement vouées à soutenir la croissance du groupe au niveau international, l’une des grandes ambitions de Matthieu Echalier. L’ouverture de bureaux à Milan, en Italie, et à Bruxelles, en Belgique, est au programme au premier trimestre 2025.
Les mois qui viennent seront également consacrés au renforcement de la démarche RSE de l’entreprise, très engagée dans ce domaine, et à l’intégration de l’intelligence artificielle au sein des processus internes et des logiciels à destination des clients.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.