S'abonner

Europcar se renforce à l'international

Publié le 14 novembre 2013

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le loueur a signé un partenariat stratégique avec la compagnie aérienne russe Aeroflot, un accord qui survient une semaine après un déploiement au Canada.
Le loueur a signé un partenariat stratégique avec la compagnie aérienne russe Aeroflot, un accord qui survient une semaine après un déploiement au Canada.

Le spécialiste de la location de véhicules en Europe a conclu un partenariat exclusif avec Aeroflot, un rapprochement étalé sur cinq ans qui porte sur la fourniture d'un service de location de véhicules à toute la clientèle corporate et loisirs de la compagnie.

"Cette avancée stratégique nous aidera à renforcer notre présence dans cette région qui est devenue un centre névralgique pour les voyageurs entre l'Europe et l'Asie", déclare Marcus Bernhardt, directeur commercial du groupe Europcar. Ainsi, en 2014, la réservation de véhicules de location sera intégrée dans le processus de réservation de vols Aeroflot et inclue dans une seule facturation.

Liée à SkyTeam, la compagnie Aeroflot, qui a transporté 17,7 millions de passagers en 2012, propose ses services pour plus de 1000 destinations dans 178 pays. Europcar revendique pour sa part une présence dans plus de 130 pays. Début novembre, Europcar avait déjà annoncé la signature d'un partenariat au Canada avec la société de leasing Discount Car and Truck Rentals Ltd, qui s'appuie sur un réseau de 260 agences et une flotte de 17000 véhicules à travers les dix provinces canadiennes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle