S'abonner

Edenred étend son réseau d’acceptation avec Intermarché et Netto

Publié le 24 novembre 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Les enseignes Intermarché et Netto viennent compléter le maillage d’Edenred pour sa carte carburant. Une opération qui ajoute 1 600 stations au réseau d’acceptation du sésame Ticket Fleet Pro.
Edenred ajoute 1 600 stations au réseau d'acceptation de sa carte Ticket Fleet Pro.

Edenred ajoute 1 600 les stations-services Intermarché et Netto au réseau d’acceptation de sa carte carburant Ticket Fleet Pro. L’opérateur comptabilise à présent 5 200 stations-services partenaires en France, dont 3 600 à prix bas.

 

Avec Intermarché et Netto, Edenred se renforce significativement sur ce dernier créneau des stations pratiquant des prix attractifs. Un argument important dans le contexte actuel où les prix à la pompe se maintiennent à des niveaux élevés.

 

"Nous sommes heureux d’offrir à nos clients un accès exclusif aux stations-services Intermarché, déclare Matthieu Codron, directeur général d’Edenred Fleet & Mobility France. Ce partenariat accroit considérablement le réseau de stations Ticket Fleet Pro."

 

Dans le même temps, le dirigeant s'adresse aux entreprises pour qui "l’accès à ces stations prix bas n’est pas seulement synonyme d’économies : il facilite aussi le quotidien des conducteurs en leur offrant l’accès à un réseau de proximité."

 

Pour Jean-Marc Devaine, en charge de la direction pétrole d’Intermarché et Netto, "ce partenariat est une réelle opportunité pour nous de toucher une clientèle différente et nous permet d’accélérer la croissance des volumes distribués par les stations-services du Groupement Les Mousquetaires."

 

Et d’ajouter que "la solution Ticket Fleet Pro sera complémentaire à la carte carburant Pro d’Intermarché et permettra de servir des flottes à la recherche d’un réseau multimarques."

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle