S'abonner

Dollar Thrifty se déploie en Europe

Publié le 3 juin 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur courte durée, filiale du groupe Hertz, revendique plus d'une centaine d'agences Dollar et Thrifty sur le Vieux Continent. Et d'autres doivent encore voir le jour.
Le loueur courte durée, filiale du groupe Hertz, revendique plus d'une centaine d'agences Dollar et Thrifty sur le Vieux Continent. Et d'autres doivent encore voir le jour.

L'Europe fait vraiment partie des priorités du groupe Dollar Thrifty. En effet, la filiale de Hertz vient d'annoncer qu'elle avait ouvert 114 succursales Dollar et Thrifty depuis février en France, en Espagne et au Luxembourg*. Elle a par ailleurs indiqué que 22 autres succursales ouvriront prochainement en Espagne et qu'elle avait racheté les droits des marques Dollar et Thrifty à son partenaire de franchise au Benelux (24 Mobility). Last but not least. D'ici à la fin juin, la société a prévu d'ouvrir neuf succursales en Belgique et aux Pays-Bas.

Plan de déploiement non terminé

Le plan de déploiement des deux marques n'est pas terminé pour autant : les prochains mois devraient être marqués par l'ouverture de succursales ou d'agences franchisées dans d'autres pays d'Europe. "L'Europe est un marché hautement prioritaire pour les marques Dollar et Thrifty, souligne Mark P. Frissora, le P-dg de Hertz. Elle ne représente [toutefois] que le début de notre plan de croissance rapide à l'international, qui couvre [aussi] le Moyen-Orient et l'Afrique." Les dernières ouvertures comptabilisées par le groupe Dollar Thrifty ont porté le nombre d'agencesThrifty à 335 et celles de Dollar à 259.

*Ces agences sont notamment présentes dans les aéroports (Roissy-Charles-de-Gaulle, Orly et Nice dans l'Hexagone).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle