S'abonner

Création d’un grand de la gestion de flottes

Publié le 24 juillet 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Après le rachat de la société de géosécurisation Locster fin 2013, le groupe ABcom et sa filiale Tel&Tel ont pris le contrôle des entreprises Sedimap, S@mobility, Car Telematics et ITC.
Après le rachat de la société de géosécurisation Locster fin 2013, le groupe ABcom et sa filiale Tel&Tel ont pris le contrôle des entreprises Sedimap, S@mobility, Car Telematics et ITC.

Plus rien ne semble arrêter le groupe industriel français ABcom. En effet, après le rachat de la société de géosécurisation Locster en décembre 2013, ce spécialiste des services cloud et du Machine-to-Machine vient d’annoncer l’acquisition des sociétés Sedimap, S@mobility, Car Telematics et ITC. Avec l’acquisition de ces quatre entités spécialisées dans les domaines de la géolocalisation et de la gestion de flottes, il a l’intention de fournir des solutions intégrées de géosécurité et de géolocalisation aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. "La stratégie du groupe dans les mois à venir sera d’optimiser les offres de ces quatre sociétés qui distribuent déjà des produits et solutions similaires", souligne ABcom.

Volume d’affaires et positionnement

Leurs activités seront réunies au sein de la société Tel&Tel, filiale à 100% d’ABcom, qui opérera sous la seule marque Sedimap. "Nous avons été séduits par le volume d’affaires et la qualité du positionnement de ces sociétés auprès des exploitants de flottes professionnelles", explique Alain Bureau, le président fondateur du groupe ABcom. Pour preuve, Sedimap revendique quelque 200000 véhicules professionnels équipés. ABcom emploie de son côté 120 personnes et compte déjà des filiales au Maroc, au Brésil et en Malaisie.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle