S'abonner

CityScoot choisit LeasePlan

Publié le 20 octobre 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le service parisien de location de scooters électriques en libre service a décidé de financer sa flotte en LLD auprès de la filiale française de LeasePlan.
Dirk Pissens et Bertrand Fleurose, respectivement président de LeasePlan France et président-fondateur de CityScoot.

 

Le développement de CitySccot passera par LeasePlan France ! En effet, l'opérateur du service parisien de location de scooters électriques en libre service a décidé de faire de LeasePlan France son partenaire exclusif LLD. Lesdits scooters sont de marque Govecs, affichent une puissance équivalente à un 50 cm3, revendiquent une autonomie de 60 à 100km, sont géolocalisables et réservables via une application mobile, et ils sont à ce jour au nombre de 200.

 

Le service, facturé à la minute (0,28€ TTC par minute), mais aussi proposé aux utilisateurs réguliers via des packs de 100 et de 500 minutes (à respectivement 25 et 100€ TTC), doit en totaliser 500 à la fin de l'année et pas moins de 1000 d'ici à la fin du premier trimestre 2017. Et autant dire que la visibilité du loueur longue durée va sensiblement s'accroître dans la capitale avec ces volumétries : tous les scooters seront logotypés LeasePlan. CityScoot fonctionne par ailleurs en mode "free floating".

 

Le loueur longue durée poursuit quoi qu'il en soit son développement dans les nouvelles mobilités. Il s'est lancé récemment dans l'autopartage en entreprise via une offre baptisée "SwopCar" et il a lancé il y a peu une offre de LLD ciblant les jeunes actifs (First Job, First Car).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle