S'abonner

Carbox séduit toujours plus de pros

Publié le 27 septembre 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Les services du spécialiste de l'autopartage B-to-B sont déjà utilisés par 80000 collaborateurs d'entreprises en France.
Les services du spécialiste de l'autopartage B-to-B sont déjà utilisés par 80000 collaborateurs d'entreprises en France.

L'autopartage en entreprises rencontre son public ! Carbox en apporte à lui seul la preuve : les services de ce spécialiste de l'autopartage en B-to-B sont déjà utilisés par quelque 80000 collaborateurs d'entreprises en France. Créé en 2008, il propose aujourd'hui une solution d'autopartage électrique et thermique dénommée "Bettercar", et une solution multimodale alternative au véhicule de fonction baptisée "Mobilities"*.

Une réduction de 30%

"A besoin de mobilité constant, les solutions d'autopartage permettent de réduire de 30% en moyenne le nombre de véhicules de service d'une flotte", souligne Carbox. Les véhicules en autopartage offrent en outre une alternative aux taxis, à la location courte durée et aux indemnités kilométriques. Rien d'étonnant, dès lors, si la flotte gérée par Carbox est appelée à passer de 400 véhicules aujourd'hui à 600 à la fin 2013. "Mobilities a déjà séduit plusieurs entreprises du CAC 40", conclut Carbox. La recherche d'optimisations concerne toutes les entreprises sans exception !

*Cette dernière solution permet à un collaborateur d'entreprise de bénéficier de crédits mobilité à la condition d'opter pour une voiture de fonction de moindre cylindrée ou d'accepter de s'en passer pour bénéficier au passage d'un véhicule exploité en autopartage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle