S'abonner

Autopuzz instaure son service de location toute durée

Publié le 5 mars 2024

Par Robin Schmidt
2 min de lecture
Le spécialiste de la réparation et de la vente de véhicules neufs et d’occasion annonce le lancement de son propre service de location. Baptisée Autopuzz Rent, cette offre à destination des particuliers et des professionnels inclut tous types de véhicules, pour une durée allant d’une journée à 36 mois.
autopuzz location
L'offre Autopuzz Rent propose tous types de véhicules, pour une durée allant d'une seule journée à 36 mois. ©Autopuzz

Lauréat des Champions de la croissance 2024, le spécialiste de la réparation et de la vente de véhicules neufs et d’occasion Autopuzz ne cesse de s’adapter aux évolutions du marché. C’est donc dans l’optique de répondre aux besoins de sa clientèle en matière de mobilité que l’entreprise lorientaise a lancé son propre service de location : Autopuzz Rent.

 

À destination des particuliers et des professionnels, cette offre de location toute durée permet aux utilisateurs de profiter de nombreux types de véhicules, sans engagement associé à l’achat. La société propose ainsi à la location une quinzaine de véhicules de tous types, à récupérer directement sur le bassin lorientais (56), incluant des fourgons, des camions bennes, ainsi que des véhicules de tourisme avec ou sans permis.

 

Une durée de location flexible

 

Le service Autopuzz Rent offre donc différentes durées de location, allant d’une journée à 36 mois (250 km/jour inclus), à partir de 90 euros par mois, assurance comprise.

 

A lire aussi : Autopuzz n’en finit plus de croître

 

L’entreprise lorientaise souhaite également proposer un service complet via l’application Autopuzz Rent, sur laquelle un interlocuteur dédié simplifie tous les aspects du processus. Il prend notamment en charge l’aspect administratif de la location, de l’assurance à la gestion de sinistres et de contraventions.

 

Derrière ce lancement se trouve en réalité Knave qui intervient comme l'opérateur du service. La société poursuit donc son déploiement dans le paysage après avoir fait ses preuves dans le réseau Honda et avoir été retenu par Volvo pour animer son programme V+ depuis le début de l'année.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle